Libellés

samedi 15 octobre 2011

Une journée bien rempli

J 28

Bon, je profite du fait que freegate marche quelques minute pour laisser le post du jour, il sera donc bref car je n’ai pas pris le temps de l’écrire. Aujourd’hui j'ai passé la matinée à me tresser puis à Geeker (One piece *O* d'ailleurs, ça y est j'en suis à l'épisode 518 alors je dois attendre qu'ils publient le reste T___T) puis je suis allée à une sortie au restaurant organisée par mes profs de chinois. Le but étant de nous faire découvrir la nourriture de Xiamen. Il y avait beaucoup de fruits de mer mais j’en ai mangé peu car soit il y avait de la viande avec, soit l’aspect ressemblait trop aux escargots ou ça n’avait tout simplement par l’air très appétissant. En général, je mange très facilement ce que je trouve « beau » et là, ce n’était pas le cas ^^’

Une soirée vraiment très sympathique, tellement que tout le monde était motivé pour faire un KTV après (karaoké) mais la prof n’a pas réussi à ramener une voiture pour tout le monde, alors on remet ça à la semaine prochaine. Ensuite j’ai fais de grandes courses avec Ziqiao, j’ai à manger pour au moins deux semaines xD j’ai réussi à trouver du mais en boite, ça m’a fait plaisir, comme ça demain midi, je n’ai pas à aller faire le trajet pour aller au resto U c’est cool. Dimanche soir je mange avec Emilie. Je ne sais pas où on ira ! Dans la semaine je demanderai à Felix et à Jack de me montrer un restaurant qu’ils aiment bien. Et j’essayerais de parler en chinois !^^ Désolé de faire un message bref mais là, il est bientôt minuit ici, je suis très très fatiguée et je ne suis pas sûre que le freegate marchera demain. Je ne suis même pas sûre de pouvoir poster ce message T____T

PS : quand j'ai fais les courses, j'ai demandé à Ziqiao ce qu'il y avait écrit à coté de la date sur les paquets de chips et de gateaux, elle a lu et m'a dit que c'était la date de fabrication. (différent de la france car en France on met en avant la date de péremption xD) Mea cupla!^^'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire