Libellés

mercredi 21 septembre 2011

Photos!!

J6

ça y est! j'ai pu acheté une clef pour mon appareil photo! En fait, c'est une clef usb pour carte mémoire, je n'ai donc plus besoin de cable!=)

Bon, il y a 52 photos alors j'ai fais un tri, je n'en posterais qu'une dizaine pour le moment, c'est vraiment compliqué à faire quand blogger bug à cause des restrictions.. (sans freegate, je ne pourrais pas poster ici ^^") Bon, c'est parti!^^

PS : désolé, j'ai du les réduire au max et ne pas mettre beaucoup car blogger a buggé T_____T


C'est le bâtiment le plus haut de la fac, c'est le bâtiment des relations internationales. On peut le voir à l'extérieur de la fac. On en voit pointe quand on est sur la plage!^^

 l'un des terrains de basket. Jusqu'à présent, j'ai pu en voir 3 de la même taille!
à Xiamen Daxue, on peut voir plusieurs grandes portes d'entrées. à ma connaissance, il y a 4. elles représentent les 4 points cardinaux. Yuanyuan m'a dit qu'il y en avait 6 à présents. Celle ci doit faire partie des 2 dernières. Ici il est écrit "xia men da xue" = l'université de Xiamen. Sur les autres portes, il y a écrit l'emplacement de la porte : porte nord, porte sud ect..

ça c'est ce qu'on voit une fois qu'on a passé la porte. Une grande avenue pleine de palmier. Il y a beaucoup de palmier ici!^^


c'est un bâtiment pour les expositions et les conférences!^^

c'est l'un des restaurant universitaire. On peut manger à emporter si on ne veut rien prendre sur place. Pour 5 yuans on a du riz et plusieurs accompagnements. Moi hier c'était des haricots verts, du mais et des carottes cuites!^^


Le reste des photos concernent la vue de la porte. Une fois qu'on a passé la porte, on accède à une espèce de mini centre commerciale.



à l'intérieur il y a des marchands. C'est une sorte de marché qui ne ferme jamais!^^

de ce coté, il y a un temple. On voit beaucoup de moines circulés dans Xiamen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire