Libellés

jeudi 22 septembre 2011

Photos : Xiamen by night

Bon, j'ai quand même réussi à prendre 2/3 photos sympas. Les voilàs!


les panneaux publicitaires en hauteur dont je parlais :


ça c'est un plan que j'ai essayé de faire. C'est le plus correcte sur les 6, pardonnez le manque de lumière (merci super appareil photo --')



Les chinois sont très avant gardistes : ça, c'était dans "jia le fu" en fait, on ne peut pas rentrer avec des articles de l'exterieur, alors on met ses affaires dans un casier, un ticket sort, on le garde et on part faire ses courses. Une fois celle-ci fini, on passe le ticket dans un scanner qui ouvre la porte et chacun récupère ses affaires!^^


comme l'autre, c'est la photo la plus correcte =/



c'est une boutique de biblo. Au début à cause de sa largeur, (car elle se prolonge à gauche et à droite sur 50m de chaque) j'ai cru qu'il s'agissait d'un resto! mais en fait non xD je crois qu'ils vendent de la porcelaine et deux trois autres choses, je n'ai pas vraiment fait attention. j'étais affamée alors j'ai tracé ma route ^^"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire