Libellés

jeudi 22 septembre 2011

Centre ville de Xiamen

Comme je l'ai dis dans mon précédent post, j'ai du faire des minis vidéos de 45 secs car la qualité de mon appareil photo est très mauvaise de nuit.
La première vidéo : la station où le chauffeur m'a laissé, je trouve ça vraiment très joli. Et dans certaines arcades, il y a de la musique comme vous pouvez l'entendre. Il y a aussi des endroits où il y a des affiches de star chinoises ou taiwanaises. (je ne connais pas les personnes!^^")




La deuxième vidéo : je m'étais perdue. Le décor étant joli, j'ai voulu le photographier car il ne faisait pas encore nuit, mais je n'ai pas réussi à faire de belles photos


La troisième vidéo : je me promenais dans les rues. je ne sais pas exactement où je me trouvais à ce moment là. Mais je sais que juste après, j'ai décidé que je demanderai à quelqu'un mon chemin ^^"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire