Libellés

dimanche 1 janvier 2012

新年快了!!!~\(≧▽≦)/~

Coucou!! si je peux me permettre un commentaire, je pense que je suis encore plus malade qu'hier. Moi qui était pourtant sur la voie de la guérison... XD enfin bref demain je dois me lever tot car je travaille à 9h. Ce weekend je n'ai pas travaillé à la magic school alors je rattrape demain et mardi. Et le pire c'est que normalement j'avais pas cours à la fac avant mercredi! Samedi j'ai "essayé" de me reposer, je suis rentrée de la soirée de chris (génial soit dit en passant :p) à 4h30 du mat' pour parler avec ma petite soeur sur skype jusqu'à 8h (parce que skype buggait chaque fois que je voulais mettre la cam du coup on a coupé toute les deux) pour me lever à midi. à 16h je suis allée retrouver des camarade de classes car on a un oral à préparer pour jeudi. Je suis rentrée il y a un peu moins d'une heure, je vous avoue que je suis COMPLETEMENT ko, j'ai du rangement à faire avant de dormir (snif) et jai BEAUCOUP de choses à vous raconter, donc je pense que le prochain article sera fait jeudi aprèm (mardi matin j'ai cours avec les petits et l'aprèm révision avec mes camarades). Désolé, mais là je suis vraiment crevée et je bloque en moyenne une heure pour écrire un article. Je vous dit à jeudi en vous souhaitant une bonne année!!!^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire