Libellés

dimanche 3 juin 2012

long time no see!!

Bon, je n'ai rien écrit depuis le 11 mai je suis une vilaine fille xD

Mais un peu la flemme aussi et le temps est passé super vite depuis!!

Danie est venue me rendre visite le 22! elle vient juste de repartir!

Que dire? Bon, j'ai passé un SUPER anniversaire (le 29) et on a passé de très bon moment.

Tout de suite, en tête je n'ai pas grand chose. Mais PROMIS! pour demain j'essaye de faire un sommaire de tout ce qu'on a pu faire (avec son aide surement) XD Ah, et j'ai perdu mon téléphone.. Je voudrais pas dire que ça m'arrange (je ne l'aimais pas) mais je n'ai plus de moyen de communication jusqu'à ce que je puisse en acheter un nouveau. Ce qui devrait se faire demain ou après demain qui sait. Je suis tout de même dégoûtée, je n'ai plus aucun numéro T_____T

bon, à demain!^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire